Créer un PDF Recommander Imprimer

Assemblées générales 2017 GRAINE Rhône-Alpes

Le vendredi 10 mars 2017, le GRAINE Rhône-Alpes a organisé son assemblée générale ordinaire ainsi que son assemblée générale extraordinaire de création du GRAINE Auvergne-Rhône-Alpes.

AG17-Etiquettes2-Visuel
pointilles-01

20 ans après sa création en 1997, le GRAINE Rhône-Alpes a franchi le 10 mars 2017 une nouvelle étape de son développement et de son projet en devenant le GRAINE Auvergne-Rhône-Alpes.

Comme à chaque assemblée générale, et sans doute plus encore à cette occasion, ce temps fort de la vie du réseau et de notre vie associative a été celui de l’expression de tous les adhérents sur le sens, les finalités et les valeurs de notre projet associatif.

Programme

Assemblée Générale Extraordinaire de création du GRAINE Auvergne-Rhône-Alpes, Assemblée Générale Ordinaire avec présentation des rapports moraux, d’activités et financiers et élection du conseil d’administration, Présentation des adhérent.e.s et personnes présentes, Ateliers pour construire le projet associatif du GRAINE Auvergne-Rhône-Alpes 2018-2020.

pointilles-01

Élection du conseil d'administration du GRAINE

Retrouvez la liste des administrateurs du GRAINE Auvergne-Rhône-Alpes élus pour un mandat de 2 ans.

En téléchargement

- Le rapport d'activités 2016.
- Le rapport financier 2016.
- Le rapport moral 2016.

Semons le(s) graine(s) !

DSC_20762
Les bombes à graines peuvent être confectionnées à partir de terre, d'argile, ou comme celles fabriquées pour notre AG, avec du papier et de la farine.

Les adhérents du GRAINE ont reçu avec la convocation des bombes à graines confectionnées par l'équipe ! Pourquoi ?

Parce que nous proposons aux adhérents de semer le projet, les idées, les actions et les missions du réseau sur tout le territoire à travers ces bombes à graines : dans un jardin, un bac à fleur, un terrain vague, un interstice, un espace libre et inattendu… Semer des initiatives, de la diversité et de l’intelligence collective autour de nous : c’est aussi ça le projet de l’EEDD et du GRAINE !

Tous les adhérents sont invités à envoyer au GRAINE ou à poster directement sur les réseaux sociaux les photos des lieux où les bombes sont semées et pourquoi pas les photos des résultats (graines de nigelle, bleuet, pois de senteur). #semonslEEDD #tousconcernes

pointilles-01

Plus d'infos sur la vie associative du GRAINE.