Créer un PDF Recommander Imprimer

Date(s) :
Vendredi 3 avril 2015

Lieu(x) :
MJC Presqu'île Confluences, Lyon (Rhône (69)

Catégorie(s) :
Assemblée Générale
Organisateur(s) :
GRAINE Rhône-Alpes

L'assemblée générale est le temps fort de la vie associative du réseau : celui de l'expression de tous sur le sens, les finalités et les valeurs de notre projet associatif. Tous les adhérents sont invités à participer à cette journée.

Au programme, présentation des bilans et actions de 2014, élection du conseil d’administration ainsi qu’une après-midi participative (voir ci-dessous) pour comprendre comment le projet associatif s’enrichit de l’apport de chacun : administrateurs, adhérents, salariés...

Temps participatif : se connaître !

L’après-midi permettra de découvrir et comprendre les actions et missions de chacun pour mieux nous connaître et pour imaginer, pourquoi pas, des projets en commun. Ce sera l’occasion aussi d’éclaircir les rôles du GRAINE et que chacun puisse expliquer ce qu’il vient «chercher» et apporter dans le réseau...
Pour que ce temps soit le plus dynamique et riche, n’hésitez pas, si vous le pouvez, à venir à plusieurs par structure, pensez aussi à apporter des documents de présentation de votre structure.

Téléchargez :

- Le rapport d'activités 2014 (pdf)

- Le programme/l'invitation (pdf)

- consultez les photos sur Picasa ou sur Facebook

MJC Presqu'île Confluence
28 Quai Rambaud
Arrêt T1 Montrochet

Plus d'infos sur la vie associative du GRAINE.